BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LEVALLOIS

Bienvenue … Benvenuto … Willkommen … Bienvenido … Welcome … Welkom

L’association AVF a pour vocation d’accueillir les personnes qui arrivent sur Levallois et de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement.
Ces rencontres s’adressent également aux habitants de la ville qui changent de vie (congé maternité, parental, chômage, retraite …) et souhaitent développer un réseau de connaissances adapté à leur nouvelle vie.

Ainsi, nos bénévoles proposent une large palette d’animations :
* Moments de convivialité : apéritifs, dîners, sortie annuelle, galette des rois, pique-nique…
* Rencontres culturelles et pédagogiques : visites de musées ou d’expositions, spectacles, conversation anglaise, italienne ou espagnole, groupe de lecture, initiation à la recherche généalogique, aide à l’informatique, club photo,
* Rencontres autour d’activités manuelles ou grand air : randonnée pédestre, cuisine, encadrement et cartonnage, peinture sur soie,
* Rencontres ludiques : bridge, scrabble et autres jeux de sociétés.

Contactez-nous, et nous nous ferons un plaisir de vous informer et de vous accueillir !

Would you like to know the AVF and its activity program better, we can answer in English or many other languages.

L’équipe AVF Levallois

Programme résumé du 4ème trimestre 2020

Programme résumé des activités proposées par votre AVF pour le 4ème trimestre 2020

Animations culturelles

Visite des Passages couverts exotiques

Une balade dépaysante à travers huit passages couverts exotiques des 2ème, 3ème et 10ème arrondissements, avec au programme senteurs et couleurs orientales, le monde de la mode et du textile, boutiques et échoppes improbables, le rappel d’une ancienne cour des miracles et autres surprises au cœur du vieux Paris.

Animations ludiques

Galette des rois

Très gros succès, cette année encore, pour la galette des rois organisée par l’AVF. 90 adhérents se sont réunis au Pavillon des Fêtes mis à notre disposition par la ville de Levallois. L’ambiance était gourmande et joyeuse.

Votre AVF Levallois
Maison des Associations
34 rue Pierre Brossolette
92300 LEVALLOIS PERRET