BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LEVALLOIS

Bienvenue … Benvenuto … Willkommen … Bienvenido … Welcome … Welkom L’association AVF a pour vocation d’accueillir les personnes qui arrivent sur Levallois et de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement. Ces rencontres s’adressent également aux habitants de la ville qui changent de vie (congé maternité, parental, chômage, retraite …) et souhaitent développer un réseau de connaissances adapté à leur nouvelle vie. Ainsi, nos bénévoles proposent une large palette d’animations :

* Moments de convivialité : apéritifs, dîners, sortie annuelle, galette des rois, pique-nique…

* Rencontres culturelles et pédagogiques : visites de musées ou d’expositions, spectacles, conversation anglaise ou espagnole, cercle de lecture, initiation à la recherche généalogique, initiation à l’œnologie, club photo,

* Rencontres autour d’activités manuelles ou grand air : randonnée pédestre, cuisine, couture, peinture sur soie,

* Rencontres ludiques : bridge, scrabble et autres jeux de sociétés.

Contactez-nous, et nous nous ferons un plaisir de vous informer et de vous accueillir ! Would you like to know the AVF and its activity program better, we can answer in English or many other languages.

L’équipe AVF Levallois

Les actualités
Animations sportives

Randonnée au Parc de Sceaux

Nouvelle randonnée pour l’AVF Levallois au Parc de Sceaux en pleine floraison des cerisiers du Japon.

Couscous ou Tagine ?

Une sympathique soirée au restaurant marocain « La Vallée de l’Ourika », privatisé pour l’occasion pour 38 adhérents de l’AVF.
Votre AVF Levallois
Maison des Associations 34 rue Pierre Brossolette 92300 LEVALLOIS PERRET

Permanences

Une permanence est assurée au local de l’AVF, certains jeudis matins. Les dates figurent sur le programme résumé (onglet Agenda/Programme résumé). Nous vous proposons de prendre contact lors d’un de nos rendez-vous prévus au programme. N’hésitez pas à nous adresser un mail à avf.levallois@gmail.com ou à nous appeler au 06 71 36 06 64 pour convenir d’un rendez-vous