BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LEVALLOIS

Bienvenue … Benvenuto … Willkommen … Bienvenido … Welcome … Welkom L’association AVF a pour vocation d’accueillir les personnes qui arrivent sur Levallois et de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement. Ces rencontres s’adressent également aux habitants de la ville qui changent de vie (congé maternité, parental, chômage, retraite …) et souhaitent développer un réseau de connaissances adapté à leur nouvelle vie. Ainsi, nos bénévoles proposent une large palette d’animations : * Moments de convivialité : apéritifs, dîners, sortie annuelle, galette des rois, pique-nique… * Rencontres culturelles et pédagogiques : visites de musées ou d’expositions, spectacles, conversation anglaise, italienne ou espagnole, groupe de lecture, initiation à la recherche généalogique, aide à l’informatique, club photo, * Rencontres autour d’activités manuelles ou grand air : randonnée pédestre, cuisine, encadrement et cartonnage, peinture sur soie, * Rencontres ludiques : bridge, scrabble et autres jeux de sociétés. Contactez-nous, et nous nous ferons un plaisir de vous informer et de vous accueillir ! Would you like to know the AVF and its activity program better, we can answer in English or many other languages. L’équipe AVF Levallois

Animations sportives

Randonnée du 13 mai

Encore une magnifique randonnée dans le Parc de Versailles, sous un soleil radieux
Votre AVF Levallois
Maison des Associations 34 rue Pierre Brossolette 92300 LEVALLOIS PERRET

Permanences

Une permanence est assurée au local de l’AVF, deux vendredis matins par mois, hors vacances scolaires. Nous vous proposons de prendre contact lors d’un de nos rendez-vous prévus au programme. N’hésitez pas à nous adresser un mail à avf.levallois@yahoo.fr ou à nous appeler au 06 71 36 06 64 pour convenir d’un rendez-vous