Bienvenue sur notre site AVF Le Pecq

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU PECQ

Association « Accueil des Villes Françaises » du PECQ sur SEINE vous accueille

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles. Vous avez choisi de résider dans la jolie ville du Pecq sur Seine, vous n’avez pas encore de relations, d’amis.
N’hésitez pas à prendre contact dès maintenant auprès de nos Accueillantes toutes bénévoles et qui vous attendent. Ainsi, tous ensembles, nous vous ferons découvrir et aimer votre nouveau cadre de vie.
Au plaisir de faire votre connaissance très prochainement.
Noëlle GASCARD Présidente
Les actualités

BROCANTE DU 27 AVRIL 2024

43e Brocante du Pecq sur Seine Cette brocante, organisée par les A.V.F., aura lieu le Samedi 27 avril 2024 au parc Corbière, sur le Mail s’étendant de l’esplanade de l’Europe au viaduc du RER, quai Voltaire – 78230 Le Pecq ATTENTION : les inscriptions se feront dans la limite des places disponibles. Pour participer, nous contacter […]