**** Les informations concernant les actualités de l’AVF sont publiées en bas de cette page d’accueil, ainsi que l’agenda des sorties proposées aux adhérents. Vous trouverez le planning des activités 2023-2024 avec le menu « ATELIERS ». Pour l’instant, le menu « ESPACE MEMBRE » n’est pas renseigné. ****

Bienvenue dans nos villes La Turballe Piriac-sur-Mer

Vous venez d’arriver. Vous recherchez du lien social ou à vous constituer un réseau, contactez-nous. Notre AVF vous accueillera, vous conseillera et vous aidera à vous intégrer le plus rapidement et le plus harmonieusement possible, et ceci dans la convivialité.

Vous résidez déjà dans ces villes et vous souhaitez nouer de nouvelles amitiés, élargir votre réseau de relations ou tout simplement faire partager vos talents, l’AVF répond à votre attente.

Notre association compte plus de 480 adhérents, dont plus de 80 bénévoles.

Ces derniers seront heureux de vous accueillir dans une ambiance bienveillante et chaleureuse. Ils vous expliqueront notre fonctionnement et pourront vous proposer de nombreuses activités culturelles, ludiques, sportives, ainsi que la possibilité de participer à nos sorties ou soirées.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe d’accueillants de nos permanences.

Nous espérons vous recevoir au plus vite dans notre Association.

Le Président et les bénévoles de l’AVF La Turballe-Piriac

Georges KRIVINE Président de l’AVF La Turballe – Piriac

Conférence : Mémoire et Outils Numériques

Le 12 avril à 18H30, salle des Vignes, La Turballe

Les News du coin

Exposition Peintures et Photos

Par les ateliers de l’AVF

Soirées

Soirée dansante le 30 mars

Salle Dumet à Kerdinio, Piriac

Les News du coin

Le Petit Journal N°6

L’actualité de l’AVF LTP

Événements

JRVB à Saint Nazaire

La journée de remerciements et de valorisation des bénévoles aura lieu le samedi 8 juin à Saint Nazaire

Visite des chantiers de l’Atlantique

La matinée du  jeudi 11 avril

Sortie au Puy Du Fou

22-23 octobre 2024

Cordemais et Terre d’Estuaire

Visites le 14 et le 21 mars (réservées aux adhérents)

AGENDA du 1er Semestre 2024

Des dates pour anticiper. Chaque événement fera l’objet d’une publication ultérieure sur ce site.
Votre AVF La Turballe-Piriac
13 rue de la Fontaine. 44420 LA TURBALLE

Permanences

A La Turballe, bureau des AVF 1er étage, 13 rue de la Fontaine(face à la mairie) 10h00 11h30 les mercredis et vendredis PLAN

Il est impératif que lors de vos passages aux permanences, pour les inscriptions aux sorties par exemple, vous veniez avec vos cartes d’adhérents. PLAN

Un partenariat étroit existe avec les Mairies de La Turballe et Piriac sur Mer qui nous accordent chacune une subvention annuelle et mettent à notre disposition des locaux municipaux.