BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE VOIRON

vue générale de Voiron

Vous vous installez dans le pays voironnais, vous changez de parcours de vie, vous êtes en recherche de lien social.

Notre association AVF Voiron est là pour vous accueillir, faciliter votre intégration dans notre ville, vous faire découvrir notre patrimoine local et régional, vous aider à créer ou recréer des liens amicaux.

Nous vous proposons de partager de nombreux moments conviviaux dans nos diverses activités hebdomadaires ou ponctuelles.

Ce sera un grand plaisir pour nous de vous rencontrer.

N’hésitez pas à franchir la porte de nos permanences d’accueil le Vendredi après midi de 14H à 16H30 à la maison des associations.

La Présidente : Nicole Grelet

Adresse : 2 place de Stalingrad – Maison des Associations – 38500 Voiron

Mail :  avf.voiron38@orange.fr Notre site : www.avfvoiron Notre page Faceboock
Nicole GRELET Présidente AVF VOIRON

26/02 – Le tour du plateau du Grand Ratz

Nous étions 8 à effectuer cette belle boucle qui fait le tour de Grand Ratz en partant en direction de la Croix des traverses, de Courbassière puis de ST Julien de Ratz où nous avons effectué la pose pique-nique pour revenir par la Colombière  et le surplomb des gorges du Bret. 420m de dénivelé et une distance de 12,5km, le tout sans une goutte de pluie.

27/03/24 – Programme des activités Avril/Juin

L’accès à cet article est réservé aux adhérents d’AVF. Pour y accéder veuillez-vous identifier ci-dessous :Connexion pour les Utilisateurs enregistrésUsername or EmailMot de passe Se souvenir de moi  Mot de passe oublié ? Cliquez ici pour réinitialiserNouvel utilisateur ?Identifiant*Prénom*Nom*E-mail*Numéro d’inscritAVF d’appartenance*Champ requis

Votre AVF Voiron
MDA Maison des Associations AVF VOIRON 2 place Stalingrad 38500 VOIRON