VILLENEUVE-SUR-LOT

47300 VILLENEUVE-SUR-LOT
Email : avf.villeneuve@orange.fr

Label 2014/2016

Le label est la reconnaissance du réseau AVF de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

Autres sites des AVF

Bienvenue à l'AVF de Villeneuve-sur-Lot

AVF de Villeneuve-sur-Lot, une association créée pour aider ceux qui arrivent dans un nouvel environnement. Notre bureau d'accueil est un lieu de rencontres où les nouveaux arrivants peuvent trouver des informations ainsi que des adresses utiles. C'est aussi un lieu d'échanges permettant de recréer un tissu relationnel amical avec des adhérents provenant de régions et de nationalités différentes.

Vous serez accueillis par nos bénévoles

Au coeur du sud-ouest, Villeneuve-sur-Lot est une bastide, insérée entre les collines vertes et boisées, bâtie des deux cotés du Lot, rivière qui se jette dans le fleuve Garonne. L'implantation de cette ville lui a assuré un essor exceptionnel et a fait de cette commune accueillante une des contrées les plus vastes de France.

Buts de l'AVF de Villeneuve-sur-Lot :

- Accueillir les personnes et familles nouvellement arrivées à Villeneuve-sur-Lot et les villages environnants
- Faciliter leur intégration.
- Découvrir la vallée du Lot et ses coteaux et les charmes de la région du Villeneuvois.
- Proposer un large choix d'activités ou de manifestations qui sont autant d'opportunités de rencontres, de contacts, favorables à l'épanouissement personnel.
Dernières publications
SORTIES 11/12/2016

~~Mardi 21 Mars 2017 – Saint Pierre de Buzet – Buzet sur Baïse Buzet sur Baïse et ses vins est un incontournable. Mais cette fois ci nous commen...