TARBES et BIGORRE

Place de la Courte-Boule
150 rue du Régiment de Bigorre
65000 TARBES
Tél. : 05 62 51 21 03
Email :

 
 

Autres sites des AVF
 

Vous venez d'arriver à Tarbes, ou ses environs, vous avez quitté vos repères, et vous découvrez  votre nouvelle région : les Hautes Pyrénées ...

N'hésitez pas, poussez la porte de notre Accueil des Villes Françaises, vous y trouverez une équipe d'accueillants(tes) et d'animateurs(trices) disponibles, chaleureux, prêts à vous renseigner et à vous  aider dans votre intégration.

De même, si vous êtes Tarbais de cœur, et voulez mieux connaître votre ville, si vous aimez votre ville et voulez la faire découvrir à d'autres, rejoignez-nous.

l 'équipe AVF est heureuse de vous accueillir.

Jeunes ou moins jeunes, en couple ou célibataire, retraités ou pas, nous serons à votre écoute pour vous aider, vous proposer des sorties et des animations variées, créer de nouvelles relations, et peut être de nouvelles amitiés.

Écoute, convivialité, et bonne humeur : voilà la recette Tarbaise de notre accueil.

 

La Présidente Réna Schwebel et son équipe  sont à votre disposition.

Nos coordonnées : 05.62.51.21.03

- Permanence: mardi et vendredi de 14hà 16 h

 à la Courte Boule 150, rue du régiment de Bigorre, Tarbes

 

La Charte:

Article 1

L'association a pour but d'accueillir les personnes et les familles nouvellement arrivées dans la ville et dans la région, et de faciliter leur intégration.

Article 2

Ont vocation naturelle à devenir adhérents de l'association les personnes arrivées depuis moins de trois ans dans la ville.

Article 3

L'adhésion implique, pour les personnes qui résident depuis plus de trois ans dans la ville, l'engagement de contribuer bénévolement, dans la mesure de leurs moyens, aux actions et au fonctionnement de l'association.

Dernières publications
Une tragique noyade à Cauterets 17/12/2017

~~D’après Lieux et légendes des Hautes Pyrénées      Le lac de Gaube (1725 m. D’altitude) est un des lieux les pl...

Lire la suite
 
Une tragique noyade à Cauterets 17/12/2017

    Le Conseil d'Administration , le Bureau , et tous les benevoles de l'AVF HONFLEUR vous adressent à toutes et à tous leurs meilleu...

Lire la suite