AVF Saint-Nazaire est à votre écoute

N’HÉSITEZ PAS A VENIR NOUS RENDRE VISITE PENDANT LES PERMANENCES

Le Mot de la Présidente

L’AVF est un réseau national qui a pour mission d’accueillir les nouveaux arrivants dans notre ville et les personnes en recherche d’un réseau relationnel. Vous arrivez à Saint-Nazaire ou dans une commune environnante, vous voulez découvrir votre ville, partager des activités, avoir de nouvelles relations.

« Venez nous voir ».

Vous habitez Saint-Nazaire ou dans une commune environnante, vous aimez votre ville et êtes à la recherche de nouveaux amis.

« Ouvrez la porte ».

Vous trouverez une association dynamique qui vous propose une palette d’activités culturelles, ludiques ou sportives, des découvertes de patrimoine et d’animations à partager en toute convivialité. Cette association vit grâce à des accueillantes, des animatrices et animateurs tous bénévoles qui apportent une réponse humaine conviviale et active aux personnes qui changent de ville ou en recherche de nouvelles relations. Si vous avez envie de faire partie d’une structure qui a des valeurs d’écoute, de disponibilité et de chaleur humaine, avec pour mission d’intégrer les nouveaux arrivants et les personnes qui sont à la recherche de relations amicales et bienveillantes. Venez rejoindre notre équipe nous vous attendons.

N’hésitez plus, « Venez nous voir, Ouvrez la porte »

Gaëlle LEMERCIER Présidente AVF Saint-Nazaire
Votre AVF Saint-Nazaire