BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE LYON

Vous venez d’emménager dans l’agglomération lyonnaise:Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF Lyon Rhône . Vous arrivez à Lyon ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Lyon, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés dans la plupart des quartiers de Lyon et dans les Monts d’Or. Chaque Accueil de proximité a sa personnalité propre, et deux Accueils sont dédiés : Accueil International – pour les expatriés, de 40 nationalités différentes Accueil Soirées Week-end – pour les personnes occupées dans la journée. Chaque après-midi nos Accueillantes vous recevrons dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement
Monique MARCEL Présidente AVF Lyon-Rhône
Votre AVF Saint-Maur
5 rue du plat. 69005 LYON

Permanences

du Lundi au Vendredi : 14h00 – 17h00 Le Jeudi : 10h30 – 12h30 Le Mardi : 19h00 – 21h00 les 1er, 3ème et 5ème Vendredi de chaque mois : 19h30 – 21h00