A venir : – samedi 25 mai 2024 notre traditionnel Repas de l’amitié Salle Rabelais à 12h00                                                                   – mercredi 3 juillet 2024 : sortie La Vienne Abbaye & Cité Médiévale

Bienvenue à l'AVF de Saint-Maixent-L’École

Vous venez d’arriver dans notre ville, au cœur du Pays Haut Val de Sèvre, pays d’Histoire, d’Art et de Saveurs.

Pour vous aider à vous installer, à tisser un réseau de connaissances :

l’AVF de Saint-Maixent-L’École est là, dans votre nouvelle ville !

Lors de nos permanences, ou quand vous le désirez, nous sommes présents, à votre écoute, pour : – vous aider à rompre votre isolement, à éventuellement répondre à des questions pratiques ou plus personnelles par une personne parlant votre langue si vous êtes un nouvel arrivant étranger. – vous découvrirez la qualité de vie de notre ville et de sa région, au cours de visites ou de présentations, – vous ferez de nouvelles connaissances au cours de rencontres conviviales, de pots d’accueil, d’animations ponctuelles ou régulières, de sorties, de réunions à thème.
Cécile CAILLEAU Présidente AVF Saint-Maixent-L'École
Votre AVF Saint-Maixent-L'École