SAINT-JEAN

Autres sites des AVF

BIENVENUE :
Bienvenue à Saint Jean. commune située au nord est de Toulouse
Nouveaux arrivants, l'AVF Saint Jean est là pour vous accueillir, vous aider à vous intégrer dans la vie locale et à vous sentir vite chez vous.
Vous ne vous lasserez pas du charme de cette ville de dimension humaine, qui offre aujourd'hui des zones résidentielles et des structures scolaires de qualité De nombreux commerces et services de proximité sont à votre disposition et Saint-Jean est équipée d'infrastructures sportives et culturelles adaptées. Un tissu associatif dense peut ainsi proposer de multiples activités. Les nombreuses infrastructures sont à la disposition du tissu culturel et sportif, et continuellement renforcées afin de répondre aux attentes d'une population attirée à Saint-Jean par un cadre de vie de qualité, aux portes de la métropole toulousaine.

En nous rejoignant pour partager les multiples animations "régulières" ou "ponctuelles", les ateliers, les marches, les sorties, les soirées, les repas, les rencontres conviviales, vous vous ferez rapidement des amis et prendrez possession des richesses de votre commune.
Le local se trouve à proximité de l'église  Saint Jean Baptiste qui a connu d'importants travaux de rénovation de la part de la commune en 1998. Les superbes fresques, l'autel et le retable signés Virebent, célèbre artiste toulousain du 19e siècle, ont ainsi été remises en valeur.
Pour vous permettre d'avoir une vue complète des informations du trimestre vous pouvez consulter le bulletin qui a été réalisé grâce à la coopération de nos annonceurs.
Vous y découvrirez les animations ponctuelles du trimestre.
Pour mieux vous accueillir, l'AVF Saint-Jean vous propose de vous rencontrer lors de permanences ayant lieu les lundi et jeudi après-midi de 14 h 15 à 17 heures.
ADHESION :
Après avoir pris connaissance de la charte et approuvé celle-ci, vous pourrez adhérer à notre association en réglant une cotisation annuelle de :
40 euros par personne
Cette cotisation obligatoire doit être réglée à l'accueil au moment de l'adhésion.

Publication mise en avant
Autres membres du Conseil d'Administration