Union Régionale AVF

69005 LYON
Email : uravf.rhonealpes.president@gmail.com

Label 2014/2016

Le label est la reconnaissance du réseau AVF de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

Sites de la région

Vous venez d’emménager ou allez bientôt vous installer en Rhône-Alpes, soyez les bienvenus dans notre belle région !

Découvrir un accueil : l' AVF Annecy

Dans 25 villes, vous trouverez une association AVF ( Accueil des Villes Françaises) qui accueille les Nouveaux Arrivants, comme vous. Nous vous proposons de découvrir votre nouvelle ville et de tisser rapidement des liens d’amitié avec d’anciens et de nouveaux habitants Regardez la vidéo de présentation AVF qui ont tous connu la mobilité et qui sauront être à votre écoute pour faciliter votre installation dans notre région.

L’objectif de nos bénévoles est que, très rapidement, vous vous sentiez bien dans votre nouvel environnement grâce à de multiples rencontres (sportives, culturelles..) qu’ils organiseront pour vous.

Alors n’hésitez pas à « pousser la porte » de nos permanences le réseau AVf en Rhône-Alpes en journée, le soir ou le week-end et venez  vous renseigner, prendre un café ou tout simplement passer un agréable moment. Vous pouvez aussi nous contacter sur nos sites et nos pages Facebook.

Nos 987 bénévoles vous attendent avec impatience !

Florence LAPLANE
Présidente Union Régionale AVF Rhône-Alpes

Qu’est-ce que l’Accueil des Villes françaises ?

Le réseau AVF en Rhône-Alpes

Publication mise en avant
News / Actualités

Dernières publications