Changer de Vie parce que l’on change de résidence, de profession ou de vie familiale n’est jamais facile. Mais vous n’êtes pas seul ! L’Association des Villes Françaises de REVEL est là pour vous accueillir et vous aider à vous intégrer dans ce nouvel environnement.

Alors, venez,  vous joindre à nous, faire de nouvelles rencontres et découvrir tout ce que l’AVF de REVEL peut vous proposer : sorties dans ce magnifique pays du Lauragais riche d’Histoire, de Gastronomie et de tant d’autres choses, soirées de rencontres conviviales ou soirées culturelles, ou encore, participer à de nombreuses animations très variées.

Et si l’envie vous prenait d’aider nos bénévoles dans notre association, ponctuellement ou plus… nous serions très heureux de vous accompagner dans cette démarche. Car  seul le volontariat amène au partage et à l’engagement utile. Nous avons tous besoin les Uns des Autres ! Vous ferez ainsi de ce passage particulier de votre vie une période pleine de Joies et de découvertes.

La porte de l’AVF vous est ouverte. Nous vous attendons !

Corinne PAGGI

Présidente AVF REVEL