PLOEMEUR

Email : avfploemeur@orange.fr

Autres sites des AVF

Bienvenue à Ploemeur:
    L'AVF Ploemeur est installé dans une magnifique longère au centre ville, Place d'Argoat. Forte de plus de 1000 adhérents, 130 bénévoles, plus de 80 sections culturelles, manuelles, artistiques et sportives, l'association vous assure une intégration rapide et active.
Ploemeur, quatrième ville du Morbihan, à proximité immédiate de Lorient, compte près de 20 000 habitants.Façade de la Bretagne-sud, elle s'ouvre sur le littoral, avec ses plages offrant de nombreuses possibilités d'activités nautiques (voile, pêche, plongée, surf...) et sur la campagne riche en patrimoine naturel.
Juste en face, au large, on aperçoit l'île de Groix.
Près d'un quart de son territoire, consacré au paysage rural, offre aux amateurs de sentiers de randonnées et vététistes plusieurs possibilités de promenades.
C'est une ville où résonne, tout au long de l'année, concerts et spectacles divers, à Océanis, ou durant l'été à l'occasion des Jeudis de Ploemeur."
Lien: ville de Ploemeur
Notre accueil AVF et nos activités sont ouverts à tous, selon la formule:
-aux actifs, aux rêveurs
-aux tristes, aux joyeux
-aux entreprenants et aux conservateurs,
-à ceux qui sont toujours jeunes et à ceux qui n'osent pas l'être,
-aux silencieux et aux bavards
-aux optimistes et aux inquiets,
-à ceux qui font rire et à ceux qui aiment rire,
-à ceux qui rassurent comme à ceux qui ont besoin d'être rassurés!
Pour les membres de l'AVF Ploemeur vous devez être inscrits sur ce site pour pouvoir vous connecter et accéder aux informations qui vous sont réservées!

Dernières publications
le Petit Korrigan n°29 23/06/2017

Le Petit Korrigan n°29   Le petit Kooigan n°29 est paru  Pour le consulter cliquer ...

Sortie du 15 juin 2017 à Molène 18/06/2017