PERTUIS ET SUD LUBERON

84120 PERTUIS
Email : avf.pertuis84@yahoo.fr

Label 2014/2016

Le label est la reconnaissance du réseau AVF de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

Autres sites des AVF

compteur pour blog gratuit

L'AVF de Pertuis et Sud Luberon vous souhaite la Bienvenue !  Vous venez de vous installer à Pertuis ou dans les villages environnants.  Vous avez hâte de découvrir votre nouvelle région. Vous souhaitez participer dans la convivialité à des animations diverses. Vous souhaitez rencontrer d'autres nouveaux arrivants mais aussi des gens qui connaissent la ville. Vous avez besoin de renseignements pratiques pour vous et votre famille ?

ALORS VENEZ NOUS REJOINDRE A L'AVF PERTUIS et SUD LUBERON

Notre AVF propose aux Nouveaux Arrivants des supports d'accueil à travers des animations diverses  (visite des environs, ateliers ludiques, théâtre, concert, cinéma...),  leur permettant de s'intégrer plus facilement dans leur nouveau cadre de vie. Des bénévoles formés assurent son fonctionnement, et vous accueillent, au cours de permanences, au local AVF. Grâce à ce service d'accueil, l'AVF Pertuis et Sud Luberon vous permettra de prendre de nouveaux repères et de recréer un vrai réseau d'amitié.

AVF PERTUIS A RECU LE LABEL AVF 2014-2016 qui est la reconnaissance par le réseau AVF national de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

SOIREE RENCONTRE MENSUELLE LE 4ème JEUDI à 18h 30     à "La Maison du Temps Libre" 376 rue Gustave Lançon - PERTUIS

Notre cotisation annuelle : individuelle 33 euros, pour un couple 55 euros

Email: avf.pertuis84@yahoo.fr

Notre site national : www.avf.asso.fr/fr/pertuis