PARAY-LE-MONIAL

71600 PARAY LE MONIAL
Email : avfparay@free.fr

Label 2014/2016

Le label est la reconnaissance du réseau AVF de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

Autres sites des AVF

Nouveaux arrivants BIENVENUE à Paray-le-Monial et en pays Charolais Brionnais

A V F : sigle «d’Accueil des Villes Françaises» ainsi que les initiales de la devise d’une équipe de bénévoles talentueuse, compétente,  disponible qui se tient à votre disposition pour vous :

Accueillir chaleureusement dans un local agréable, un lieu où il fait bon se rencontrer, être à votre écoute, vous donner les « clés » de la ville.

Vouloir partager des moments de convivialité, d’échange, de loisirs et vous emmener à la découverte de votre nouvel environnement

Faciliter votre adaptation afin de vivre en harmonie avec les Parodiens et les habitants du Charolais Brionnais qui deviendront vite de nouveaux amis.

Tous ensemble, nous nous unissons pour accueillir dans une ambiance conviviale toutes celles et ceux qui souhaitent se joindre à nous.

A bientôt le plaisir de vous recevoir amicalement

Dernières publications
C'est quoi AVF ? 01/09/2014