Venez nous rencontrer du lundi au vendredi à partir de 14 heures au 11 rue des Pastoureaux à Orléans

BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'ORLÉANS

Grâce à la nouvelle Charte AVF : « Les Accueils des Villes Françaises ont pour mission d’accueillir en priorité les nouveaux arrivants dans nos villes et les personnes en recherche de lien social pour favoriser la création et le développement d’un réseau relationnel » nous pouvons désormais accueillir davantage  d’adhérents et optimiser les objectifs de notre association.

Découvrez sur ce site la dynamique du réseau et la variété des propositions faites par l’AVF d’Orléans.

N’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou messagerie, à franchir la porte de notre AVF et participer aux journées d’accueil et aux activités découvertes proposées.

Toutes les équipes seront heureuses de vous recevoir et renseigner.

Elisabeth Plateau Présidente AVF Orléans
Les adhérents encore en activité
Animations culturelles

CINEMA

Lundi 25 mars à 13h50

1 Agenda

les nouveaux arrivants de 2023

C’est au Musée que la Mairie d’Orléans a convié les nouveaux arrivants à Orléans depuis septembre 2023. Il ont répondu nombreux à l’invitation des AVF. La réception aura lieu le Samedi 6 avril à 11 heures dans notre local : 11 rue des Pastoureaux !

Votre AVF Orléans
11 rue des Pastoureaux 45000 Orléans

Permanences

On peut se retrouver: le lundi de 14h à 17h le mardi de 14h à 17h le mercredi de 14h à 16h le jeudi de 14h à 17h le vendredi de 14h à 16h Ouvert pendant les vacances scolaires mais permanence uniquement un jour par semaine, pour Février, ce sera le mardi