INFORMATIONS PRATIQUES

Pour participer aux randonnées, il faut :

• avoir réglé son adhésion annuelle de 44€
  • fournir un certificat médical de moins de 3 ans autorisant la randonnée en montagne
  • lire attentivement et signer la charte du randonneur. Vous pouvez la télécharger ici.

Le certificat médical et la charte du randonneur doivent être envoyés de préférence sous forme numérique à francis.frayssinet@hotmail.fr. A défaut, vous pouvez les remettre à l’accueil sous forme papier.

En fonction des places disponibles, la priorité est donnée aux nouveaux adhérents, puis aux anciens adhérents et enfin aux invités.

Animateur :

Jean Michel

Les randonnées de Jean Michel s’adressent à des personnes qui veulent marcher à un rythme adapté dans un esprit montagnard permettant de découvrir le haut pays niçois sur des sentiers parcourant un relief naturel et imprégné d’histoire.

Pour profiter pleinement de ces journées dominicales, elles impliquent un départ matinal.

Randonnées organisées les 2e et 4e dimanches du mois.

Les inscriptions se font par mail jusqu’au vendredi 12 heures auprès de l’animateur de la randonnée indiqué sur la fiche descriptive. Vous devez préciser votre n° de portable lors de votre inscription. Vous serez contacté par téléphone le samedi au plus tard.

Cliquez sur les fiches ci-dessous pour accéder au descriptif. Elles sont également affichées à l’AVF.

Programme des randonnées 2023

07/05/2023 – Le Mangiabo – Moyenne – JMG