Vous venez d’arriver à Nice et vous voulez découvrir votre nouvel environnement, créer des liens et vous intégrer, soyez les bienvenus à l’AVF de Nice ! **** Cliquez ci-dessous pour avoir un aperçu de nos animations en vidéo **** Le programme du mois et la liste de toutes les animations sont dans l’onglet animations ****

Bienvenue à l’AVF de Nice

Vous venez de vous installer à Nice, vous vivez une mobilité professionnelle ou familiale, vous souhaitez découvrir votre nouvelle ville et participer à ses nombreuses activités ?

L’AVF vous propose de multiples animations, prétextes à faire de chaleureuses rencontres pour retrouver très vite un agréable environnement amical et social.

Nous vous accueillons avec plaisir au 54 rue Gioffredo à Nice, à côté de la place Masséna :

• Les mardis, mercredis et vendredis de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 17h00.
  • Les 2e et 4e jeudis du mois, un café-contact est spécialement réservé aux Nouveaux Arrivants à 14h30. Prochains rendez-vous les jeudis 11 et 25 avril 2024.

Si vous n’êtes pas disponible dans ces créneaux, contactez-nous par mail afin que nous convenions d’un rendez-vous : avfdenice@gmail.com.

A très bientôt !

Cliquer ici pour lire le mot du président

Patrick Gargula Président AVF de Nice
Votre AVF Nice