C’est la rentrée: Nous vous attendons à partir du 4 septembre à 14h00!

BIENVENUE SUR NOTRE SITE

Vous arrivez à Nancy et avez envie de vous intégrer dans notre belle ville afin de rencontrer des personnes dans le même cas. Vous habitez la Métropole et vous recherchez une association dynamique et conviviale. Venez nous rendre visite à notre siège au centre-ville près de la Cathédrale tous les lundi, mardi et mercredi de 14h à 17h sauf vacances scolaires, nos accueillantes se feront un plaisir de vous proposer toutes nos activités.
Je vous souhaite la bienvenue et j’espère vous rencontrer dès le 4 septembre 2023. À bientôt et belle vie à Nancy.
Vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page
Monique Viladecas Présidente AVF Nancy
Les actualités

Journée des Nouveaux Arrivants

Samedi 23 septembre 2023 à l’Hôtel de Ville, les bénévoles de l’AVF Nancy étaient là pour les accueillir. Ils ont présenté l’association et toutes les activités et animations mises en place pour faciliter leur arrivée dans la ville. Bienvenue à Nancy.
Nouvel Arrivant

Journée d’ accueil des Nouveaux Nancéiens

Une journée d’accueil pour les Nouveaux Nancéiens est organisée le  samedi 23 septembre à l’Hotel de Ville. Notre association sera présente lors de cette manifestation. Venez nous y rencontrer de 11h00 à 12h30 dans le Grand Hall!

Rentrée à l’AVF Nancy

Nous vous attendons à partir du 4 septembre à 14h00 à notre local 1 rue du Manège pour une nouvelle année de rencontres et convivialité…
Votre AVF Nancy
1 rue du Manège Adresse postale: 78 rue Saint-Georges 54000 NANCY