Adhérer à notre association

Vous êtes Nouvel Arrivant dans l’agglomération lyonnaise
et vous souhaitez adhérer à AVF (Accueil des Villes françaises) Lyon-Rhône
____________________________________________________________________________
Nous vous invitons à nous rendre visite dans un de nos lieux de permanence près de chez vous ou à notre Siège où nos Accueillants, tous bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

L’adhésion à notre Association s’accompagnera :
• Du versement d’une cotisation familiale annuelle de 50 €
• De l’adhésion à notre Charte    Voir la charte
• De l’acceptation de notre Règlement Intérieur   Voir le règlement intérieur

Les nouveaux membres d'AVF bénéficierons d'un accès à la partie privative du site Internet d'AVF Lyon-Rhône. Cet accès sera configuré par le webmestre qui adressera un courriel avisant de la disponibilté de cet accès privé.

Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience !

You have recently settled in the Lyon region and you would like to register
to AVF Lyon-Rhône.
We invit you to meet the welcomers, all  volonteers,  of our International team on Tuesdays from 7pm to 9pm and Wednesdays from 11am to 12:30am at our Main Office located 5, place de la Baleine 69005 Lyon. They will be pleased to inform you.

To register, you will have :
To pay an annual fee (per family) of 50 €
• To agree with our Association Charter    See the charter
 To accept the internal rules    See the internal rules

Once the subscription to AVF will be effective, the new members will have access to the private part of the AVF web site. For that purpose, the webmaster will dispatch by mail a notification to advise the new members of the availability of their private access.

Come along to meet us, we are waiting for you !