...à Lyon

Vous arrivez à Lyon ? Nous vous accueillons !

AVF ( Accueil des Villes Françaises ) Lyon-Rhône est une association d’Accueil pour tous les nouveaux arrivants qui rejoignent l’agglomération lyonnaise à la suite d’un déménagement.
Découverte de la ville, rencontres nombreuses et amicales… sont organisées par nos bénévoles pour faciliter votre installation.
Découvrez notre site et, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à « pousser la porte » d’un de nos lieux de permanence pour venir nous rencontrer, bavarder et vous renseigner.

Nous pouvons sûrement vous aider !

You just arrived in Lyon ? We welcome you !

AVF ( Accueil des Villes Françaises ) Lyon-Rhône is an association which welcome all newcomers who moved in lyon. Discovery of the city, numerous and friendly meetings….are organized by our volunteers to ease your integration in your new environment.
If you are interested, please come along to take a coffee, discuss and get information.

We are waiting for you and  will be pleased to meet you !