L'ÉTANG-LA-VILLE

78620 L'ETANG LA VILLE
Email : avfetang@hotmail.fr

Autres sites des AVF

Bienvenue à l'Accueil des Villes Françaises de l' Etang la Ville, une association nationale crée pour aider ceux qui arrivent dans un nouvel environnement. Un Accueil est un lieu de rencontres où les Nouveaux Arrivants peuvent trouver des informations ainsi que des adresses utiles.

C'est aussi un lieu pour rencontrer des personnes et se faire des nouveaux amis provenant de régions et de nationalités différentes.Vous serez accueillis lors d'une réception organisée par des bénévoles. De nombreuses animations permettent de se retrouver toute l'année

Visitez le site national www.avf.asso.fr

Visualisez les activités des associations de l'étang la ville www.lecanarddeletang.fr

Nos accueillantes bénévoles, sont à votre disposition pour:

vous accueillir, pour un premier contact avec votre nouveau cadre de vie,  vous informer, pour faciliter votre adaptation dans la vie stagnovilloise et régionale, vous intégrer, en vous faisant rencontrer au cours de nos diverses animations nouveaux arrivants et anciens accueillis.

Dernières publications