BIENVENUE AU VESINET !
L’AVF du Vésinet, membre du réseau national «Accueil des Villes Françaises», est depuis cinquante ans au service des nouveaux arrivants et aussi des personnes en recherche de lien social. Avec toujours autant d’enthousiasme et de dynamisme, elle propose à tous de venir partager leurs passions avec nous.
Grâce à son équipe de bénévoles formés, l’AVF du Vésinet vous invite à une vingtaine d’animations culturelles, manuelles, linguistiques ou ludiques qui sont autant d’occasions de découvertes et de rencontres. Elle vous permettra ainsi de créer rapidement des liens amicaux dans une ambiance conviviale. Nous serons heureux de vous recevoir à l’une de nos permanences ou lors nos cafés d’accueil pour vous écouter et vous renseigner. N’attendez pas, venez nous voir !

ARE YOU NEW TO LIVING IN FRANCE ?

You are welcome to attend AVF activities to settle in the French way of life: English-French and German-French conversation groups, cooking groups, walking groups, wine tasting evenings, Paris visits and our sessions of LIFT ( Lost In France Together) designed to help newcomers from other countries adjust to life in France and meet other new arrivals. Hopefully, see you soon!

Rose-Marie BARANSKI     Présidente

AVF LE VESINET

3 avenue des Pages 78110 LE VESINET avf_levesinet@yahoo.fr
PERMANENCES (sauf pendant les vacances scolaires) :
Dans les locaux du FORUM

3 avenue des Pages – Le Vésinet

• Mercredi : 14h30 – 16h30  jusqu’au vacances de Toussaint.
  • Cafés rencontres/permanences le 3ème mardi du mois de 14h30 à 16h30  (à partir de la rentrée des vacances de Toussaint) – salle Joséphine Baker
  • 1er samedi du mois : 10h à 11h30 sur rendez-vous à  avf_levesinet@yahoo.fr

Nos bénévoles seront ravis de vous accueillir pour vous présenter les activités que nous vous proposons pour la saison 2023-2024.

Consulter notre plaquette : 2023-2027

Consulter notre programme : Mars à juin 2024

Dernière mise à jour du site le: 18/03/2024

Annie Meffre Webmestre - Resp. réseaux sociaux
Agenda URAVF

Newsletter février/mars 2024

Au sommaire ce mois-ci :
    • Nos prochains événements : Dîner de printemps, cafés-rencontres, soirées cinéma d’auteur et sortie de fin d’année.
    • Retour en images concernant nos animations  : exposition Van Gogh, le groupe de jeu d’échecs, les ateliers cuisine du mardi.

Ah l’Irlande !

Du 18 au 24 mai 2024 et du 11 au 17 mai
Votre AVF Le Vésinet
3 avenue des Pages 78110 LE VESINET