Nouvelle animation : marche promenade le samedi 23 mars 2024, rendez-vous : 15h devant la Maison des Associations.

BIENVENUE SUR LE SITE de l' AVF Le TOUQUET

Vous venez d’arriver au Touquet Paris-Plage ou dans ses environs :                        Vous êtes les bienvenus !

Nous sommes là pour vous accueillir dès votre arrivée, toute l’année.

Vous recherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Le Touquet Paris-Plage, « la station des 4 saisons » ouverte toute l’année, ses commerces – même alimentaires – ouverts pour la plupart le dimanche toute la journée, ses nombreuses activités sportives & culturelles, ses animations variées – surtout en fin de semaine et pendant les vacances, son environnement préservé, sa gastronomie et ses traditions ?

Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous ?

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises Le Touquet. Nous vous accueillons à notre permanence du vendredi après-midi de 14h à 17h, toute l’année, à la Maison des Associations, rue de Calais 62520 Le Touquet Paris-Plage (03.21.05.34.83), pour échanger en toute simplicité, avoir des informations, adhérer, s’inscrire à une activité, devenir bénévole, etc.

Vous y serez toujours accueillis très chaleureusement !

Intéressés ?  Voir comment adhérer à l’AVF Le Touquet  ICI
e-mail : contact@avfletouquet.fr
site web : Bienvenue sur le site Le Touquet   AVF Le Touquet Paris-Plage

Les actualités

Marche Promenade

Une troisième animation marche va être mise en place à l’AVF. Il s’agit d’une Marche promenade.

Café rencontre du 11 mars 2024

Le Café Rencontre de l’AVF a eu lieu le lundi  11 mars à la Résidence seniors Nohée.

Conférence « Aux origines du Touquet Paris Plage »

Une conférence « Aux origines du Touquet Paris Plage » s’est déroulée le samedi 16 mars 2024 à la Maison des Associations.
      Votre AVF Le Touquet
      Maison des Associations, rue de Calais 62520 Le Touquet Paris-Plage

Permanences

Le vendredi : 14h – 17h toute l’année, à la Maison des Associations.