Programme 1er Trimestre 2017

02/12/2016

Mes chers amis,

Voici venu le temps des frimas et des soirées fraîches. Pour attendre le printemps, nous vous avons préparé un beau programme de sorties et de découvertes.
Ne tardez pas à réserver, les places partent très vite. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, envoyez nous, par courrier, votre choix et le règlement correspondant.
Cette année, pour fêter l’an nouveau, nous allons organiser, pour tous nos amis adhérents, une galette des rois le 10 Janvier à 17 h30 au Pôle Wilson. Pour prévoir le nombre de galettes, merci de dire si vous serez des nôtres (Tél : 06 48 87 40 22  ou mail :  avflepecq@yahoo.fr).

Dans l’attente de nous retrouver, je vous souhaite, en mon nom personnel, et au nom de toute l’équipe, de joyeuses fêtes de fin d’année.
Amitiés
Noëlle