Journée Nouvel Arrivant 2018

11/10/2018

Un soleil d’automne était au rendez-vous ce Samedi 29 septembre  pour la JOURNEE DU NOUVEL ARRIVANT.

33 Familles, soit 62 Adultes et 18 enfants se sont rendus à l’invitation des AVF du Pecq.

Un « café gourmand » leur a été offert avant les visites guidées du Château et de ses jardins par trois conférencières.

Pour les familles qui le souhaitaient, les enfants ont été pris en charge par une « conteuse » qui les a captivés pendant plus d’une heure et demie.

Dans une ambiance pleine de convivialité et de bonne humeur, les nouveaux Alpicois ont conversé avec Madame Le Maire et les élus présents. Noëlle GASCARD a présenté son association et ses activités.

Avant de quitter les lieux, les nouveaux Alpicois sont repartis avec une documentation sur l’AVF et les différentes associations présentes au Pecq.

Créé par