AG du 16 mars 2015

29/03/2015

L'Assemblée Générale Ordinaire de notre AVF
s'est tenue le 16 Mars 2015

La Présidente souhaite la bienvenue à tous et remercie les adhérents de leur présence, témoignant ainsi de leur intérêt porté aux activités AVF et au développement de l’association. Elle précise que l’Assemblée Générale annuelle constitue un moment important dans la vie d’une association. Elle permet de faire le bilan de l’année écoulée, de faire part de ses projets, mais aussi d’écouter les remarques des adhérents, leurs idées, leurs souhaits.

Elle remercie de leur présence Laurence BERNARD, Maire du Pecq, Pierrick FOURNIER, Conseiller Municipal à la Vie associative et Jean-Claude PICHON, Président de l’Union Régionale AVF Ile de France.

Elle demande, avant de commencer la lecture de son rapport moral, d’avoir une pensée pour sept nos adhérents qui nous ont quittés : Maryvonne Gallagher, Denise Gret, Guy Le Roux, Guy Motard, Georgette Masset Denevre, Mme Sainte-Beuve, Denise Thery.

Le compte-rendu est disponible pour les adhérents en mode confidentiel en cliquant sur "Connexion" en haut et à droite de la page d'accueil.

Créé par C. Leune : Chargé de la communication numérique