Journée des nouveaux arrivants

AVF fête les Nouveaux Arrivants le samedi 17 novembre 2018!

La Journée nationale des Nouveaux Arrivants est un rendez-vous annuel qui célèbre les Nouveaux Arrivants.

Cette année encore, le 17 Novembre, les 11 000 bénévoles de l'association Accueil des Villes Françaises se mobiliseront pour leur offrir, pour la dixième fois, un accueil personnalisé de qualité et de nombreuses animations.

C’est ainsi que depuis plus de 50 ans, AVF accompagne et facilite l’intégration des Nouveaux Arrivants dans leur nouvelle ville.

Vous avez emménagé récemment ou vous venez d’arriver ? La Journée des Nouveaux Arrivants est faite pour vous.

Alors seul ou en famille, répondez à l’invitation des bénévoles de l’Accueil des Villes Françaises. Vous êtes attendus et serez accueilli(s) par des personnes qui ont vécu, comme vous, la mobilité professionnelle ou familiale, choisie ou subie

Au programme de cette journée, couvrir votre nouvelle ville, participer à de nombreuses animations ce jour-là et à poursuivre tout au long de l’année, recevoir de précieuses informations sur votre nouvel environnement, des conseils et partager d’autres expériences pour construire de nouveaux repèresfaire de nouvelles connaissancestisser un nouveau réseau relationnel

Nouveaux Arrivants, l’AVF est là pour vous ! venez nous rejoindre le samedi 17 novembre 2018

A très bientôt dans l’un des 300 AVF en France!

Et si vous n’êtes pas Nouvel Arrivant, donnez cette information à votre entourage, à vos collaborateurs concernés par la mobilité.

Pour découvrir les AVF proches de chez vous, cliquez ICI
Pour consulter le calendrier de la Journée des nouveaux arrivants cliquez ICI

Sites régionaux et locaux Annuaire