DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE VAR

PHOTO DES MEMBRES DU BUREAU 2018

Le programme détaillé du 2ème trimestre 2018 se trouve ici

-o-o-o-o-o-o-

RESUME DES PROCHAINES ACTIVITES PONCTUELLES :

Mercredi 16 mai 2018 - CONCOURS DE PETANQUE INTER AVF à Grasse. Renseignements auprès de Gérard POYARD Tel 04 94 67 14 13

- Mercredi 24 mai 2018 - Visite de Fontaine de Vaucluse -Les Ocres de Roussillon - date limite d'inscription mercredi 9 mai

- Du vendredi au dimanche 27 mai 2018 : FETE DE LA CERISE AU LUC : l'AVF participera à cette fête - Venez nombreux en famille, l'association tiendra un stand destiné aux enfants, animé par Ismérie

- Mercredi 13 juin 2018 - PIQUE-NIQUE A LA FAVIERE en bord de mer (Bormes-les-Mimosas) : date limite d'inscription mercredi 30 mai

DERNIERE MINUTE : la MARCHE COOL du vendredi propose une marche avec un pique-nique vendredi 25 mai - rendez-vous au parking à 10 H. Le parcours est en cours de reconnaissance par Michel et Hugo, et vous sera prochainement confirmé

-o-o-o-o-o-o-

NOUVEAU, NOUVEAU, NOUVEAU........ACTIVITES HORS AVF

Comme promis, nous avons le plaisir de vous adresser une liste (non exhaustive) des activités qui se passent près de chez vous
Vous trouverez les renseignements en cliquant ci-dessus sur l'onglet "activités" puis "activités hors AVF".
Et en cliquant sur l'onglet "liens", puis "liens utiles, vous pourrez vous connecter au site de chaque ville ainsi que sur leur agenda.

----------------------------------------------

IMPORTANT

La Présidente vous a indiqué lors de la soirée Apéritif de Printemps que nous avions besoin de signaleurs pour les courses AU CANNET le 10 MAI et AU LUC le 21 MAI.

Les personnes souhaitant nous aider doivent confirmer très rapidement PAR MAIL leurs noms, prénoms, n° de permis de conduire et à quelle(s) date(s) elles peuvent être présentes. MERCI D'AVANCE

VOYAGE EN ITALIE - AVRIL 2018

Une escapade a été organisée sur 4 jours, qui nous a permis de visiter Milan, Vérone et faire une mini-croisière sur le Lac de Garde. Nous avons eu de la chance d'avoir une conductrice du bus qui a fait l'unanimité par son sourire et sa serviabilité, des guides sur place très compétents, et le soleil au rendez-vous, ont rendu ce voyage très agréable !

Vous trouverez le détail et les photos dans la rubrique "ALBUMS" - VOYAGES 2018 ci-dessus.

-à-à-

-o-o-o-o-o-o-o-

APERITIF DE PRINTEMPS 31 MARS 2018

Nous avons fêté le printemps avec un joli buffet sponsorisé par LES MEUBLES DU LUC.

Nous les en remercions vivement, ainsi que notre équipe du Comité des fêtes qui, comme d'habitude, a tout organisé.

SOIREE CARNAVAL

Samedi 17 mars 2018, nous avons fêté le CARNAVAL. Vous êtes venus nombreux à cette joyeuse soirée, avec des déguisements variés et très réussis ! Et la soirée s'est terminée par la danse.

-----------------------------------------------

Samedi 28 avril 2018 -  - Salle JL Dieux - après un excellent apéritif, nous avons dégusté un AIOLI provençal et de délicieux choux à la crème, sauce chocolat !

---------------------------------

Un grand MERCI AUX BENEVOLES et en particulier au Comité des Fêtes qui se dévouent pour organiser au mieux ces soirées..

TOUTES LES PHOTOS DES SOIREES SONT DANS LA RUBRIQUE "ALBUMS -SOIREES 2018"

Bienvenue en Coeur du Var

dans l'une des 11 communes

de la Communauté de Communes

Vous venez d'arriver au coeur du centre Var, pour raison professionnelle ou pour prendre votre retraite au soleil dans cette belle région. Vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes, participer à diverses activités ou sorties,  découvrir votre nouveau territoire, l'AVF - Accueil des Villes Françaises - Communauté de Communes Coeur du Var (ex. AVF du Luc), peut faciliter votre installation et vos projets. C'est sa raison d'être.

L'AVF Coeur du Var, association créée en 1977,
est gérée intégralement par des bénévoles . Elle est reconnue d'intérêt général (loi 1901),
et donc à but non lucratif

Constituée de plus de 300 adhérents enthousiastes dont une quarantaine de bénévoles dynamiques, l'AVF Coeur du Var propose aux nouveaux arrivants une palette d'activités variées tenant tant du domaine récréatif, culturel, manuel ou sportif que de visites et sorties découvertes du territoire, de voyages, et bien sûr de soirées dansantes ou repas thématiques, toutes occasions de se faire de nouveaux amis.

Espace de rencontres par excellence, la convivialité et la bonne humeur constituent l'ossature et la raison d'être de notre association. Venez vous renseigner auprès de nos accueillants qui vous recevront durant leurs différentes permanences.

Notre site national : www.avf.asso.fr

Vous êtes      compteur visiteur   à avoir consulté ce site...Merci de votre visite

Dernières publications