DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES COEUR DE VAR

Email : avfleluc@gmail.com

Autres sites des AVF

INFO:

Consulter le tableau des ateliers et activités ICI

Le programme des activités de septembre à décembre 2017 est en ligne : onglet " « Activités », puis " programme activités ponctuelles"

Bienvenue en Coeur du Var

dans l'une des 11 communes

de la Communauté de Communes

Vous venez d'arriver au coeur du centre Var, pour raison professionnelle ou pour prendre votre retraite au soleil dans cette belle région. Vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes, participer à diverses activités ou sorties,  découvrir votre nouveau territoire, l'AVF - Accueil des Villes Françaises - Communauté de Communes Coeur du Var (ex. AVF du Luc), peut faciliter votre installation et vos projets. C'est sa raison d'être.

L'AVF Coeur du Var, association créée en 1977,

est gérée intégralement par des bénévoles
Elle est reconnue d'intérêt général (loi 1901), et donc à but non lucratif

Constituée de plus de 300 adhérents enthousiastes dont une quarantaine de bénévoles dynamiques, l'AVF Coeur du Var propose aux nouveaux arrivants une palette d'activités variées tenant tant du domaine récréatif, culturel, manuel ou sportif que de visites et sorties découvertes du territoire, de voyages, et bien sûr de soirées dansantes ou repas thématiques, toutes occasions de se faire de nouveaux amis.

Espace de rencontres par excellence, la convivialité et la bonne humeur constituent l'ossature et la raison d'être de notre association. Venez vous renseigner auprès de nos accueillants qui vous recevront durant leurs différentes permanences.

Notre site national : www.avf.asso.fr

Vous êtes      compteur visiteur   à avoir consulté ce site...Merci de votre visite

Dernières publications
Assemblée Générale Juin 2016 02/07/2016