LE LUC

83340 LE LUC EN PROVENCE
Email : brojacqueline@hotmail.com

Label 2014/2016

Le label est la reconnaissance du réseau AVF de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

Autres sites des AVF

Bienvenue en Coeur du Var, dans l'une des 11 communes qui constituent cette Communauté de Communes.

Vous arrivez au coeur du centre Var, une belle région, particulièrement ensoleillée et propice à la joie de vivre. Vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes, participer à diverses activités ou sorties, l'AVF -Accueil des Villes Françaises- Coeur du Var (ex. AVF du Luc), peut faciliter votre installation et vos projets. C'est sa raison d'être.

L'AVF Coeur du Var est une association créée en 1977, reconnue d'intérêt général par sa loi 1901, et donc à but non lucratif.

Constituée de plus de 300 adhérents enthousiastes dont une quarantaine de bénévoles dynamiques, ses supports d'accueils vous proposent une palette d'activités variées tenant tant du domaine récréatif, culturel, manuel ou sportif que de voyages, visites et autres soirées dansantes ou repas thématiques.

Une nouvelle équipe vient d'être élue, le 17 juin 2016, pour un mandat de trois ans, elle élabore actuellement le programme de l'automne et réfléchit à de nouvelles orientations.

Espace de rencontres par excellence, la convivialité et la bonne humeur constituent l'ossature et la raison d'être de notre association. Dès le début du mois de septembre 2016, venez vous renseigner auprès de nos accueillants qui vous recevront durant leurs permanences.

- Mercredi de 9h30 à 12h30 en septembre au local AVF, 10 Place Pasteur, Le Luc, à partir du 7 septembre 2016 (Tél 04 94 60 07 81).

- Vendredi de 9h30 à 11h30 à l'Office du Tourisme, Le Luc.

- Le 1er mardi du mois de 9h30 à 10h30 au foyer municipal du Cannet des Maures à partir du 6 septembre 2016

Une brochure annuelle regroupant nos contacts et activités réguliéres vous sera remise.

Site internet : http://avf.asso.fr/fr/le-luc-en-provence

Notre site national : www.avf.asso.fr

Nombre de visites depuis le 2 décembre 2014   mon compteur

Dernières publications