L’AVF est ouvert et vous accueille dans les locaux

les lundis,mardis, jeudis et vendredis de 14 à16 heures  en période scolaire et aussi sur rendez-vous.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF LE HAVRE

Vous ACCUEILLIR, voilà notre mission !

Vous êtes mutés, vous venez de déménager, vous avez arrêté votre activité professionnelle, vous vous installez au Havre pour diverses raisons, notre équipe de bénévoles est présente et à votre écoute. Autour d’un café-rencontre, d’une activité, d’une marche ou d’une visite, vous rencontrerez des personnes qui ont vécu les mêmes changements, et vous découvrirez une ville dynamique, étonnante par son architecture, ses évènements culturels, son ouverture au monde face à la mer. Vous ne connaissez personne ? Osez frapper à la porte de l’AVF. Il y aura un groupe pour vous accueillir et faciliter votre intégration.

Bienvenue au Havre !            Danielle DELAULE et toute l’équipe des bénévoles

Danielle DELAULE Présidente AVF Le Havre
Les actualités

Perret Teuthis