LA ROCHE-SUR-YON

85000 LA ROCHE SUR YON
Email : avflarochesuryon85@gmail.com

Autres sites des AVF

Pour vous qui passez par là

Bienvenue à La Roche sur Yon

A vous qui, pour des raisons professionnelles, familiales ou autres, venez de vous installer dans une nouvelle ville, une nouvelle région. C'est une étape difficile même si ce changement a été désiré, attendu. Il faut trouver ses repères, s'adapter à son nouvel environnement, rencontrer des nouvelles personnes, créer des relations amicales, et ce n'est pas si simple.

L'AVF de La Roche-sur-Yon, animé par des bénévoles compétentes et disponibles, est là pour vous accueillir, faciliter votre adaptation dans ce nouveau cadre de vie.

En parcourant notre livret,

- vous ferez la connaissance de notre association, de son équipe de bénévoles qui, pour beaucoup, sont d'anciens "Nouveaux Arrivants".

- vous découvrirez les différentes animations régulières ou ponctuelles (culturelles, manuelles, sportives ...) qui sont autant de moments de rencontres, d'échanges contribuant à tisser des liens sociaux et amicaux indispensables à la réussite de votre nouvelle vie.

Associé à l'accueil que la municipalité réserve à ses nouveaux habitants, l'AVF complète cet accueil en les invitant à des manifestations conviviales au mois de Novembre : mois de Bienvenue dans tout le réseau AVF.

N'hésitez pas à nous rendre visite, nous vous attendons, heureux de vous rencontrer.

A bientôt

Site en construction