concerts 2018 2019

GUINGUETTES

le mardi 16 avril 2019 à 16 h

Toutes les chansons d’une époque ou l’on voulait se divertir, oublier la crise et profiter de ses congés, enfin payés !

On oubliait la valse, l’opéra, les beaux salons. Les stars de l’époque étaient Gabin, Arletty, Fréhel et chantaient Le Doux Caboulot, la Java bleue et Quand on promène au bord de l’eau…

Nous avons réuni pour vous un orchestre « jazzy » composé d’un accordéoniste, d’un saxo et d’une batterie. Eric Perez et Flore Boitel chanteront pour nous.

Un spectacle original seulement pour vous !

Il aura lieu le mardi 16 avril 2019 à 16 h.

Théâtre de Poche 75 boulevard du Montparnasse Paris

Renseignements : Claude ARDITI 01 42 72 33 66  -  06 12 24 67 54  claude.arditi@wanadoo

Pour s'inscrire, cliquez ici Coupon

à renvoyer avec votre chèque (ordre Armonia Evénements)

Grand concert de Noël

le Vendredi 14 décembre à 20 h 30

Pour écouter la première partie, cliquez ci-dessous

première partie

Pour écouter la seconde partie, cliquez ci-dessous

deuxième partie

Et voilà c’est reparti. Pour cette quatrième année nous avons renégocié un tarif préférentiel pour ce concert mythique et chaleureux . Une très bonne habitude, dans le cadre prestigieux de la Philharmonie 1, à  la Villette.
Avec la participation de l’Orchestre symphonique de la Garde républicaine, le Chœur de l’Armée française et le Chœur d’enfants de l’Opéra de Paris.

Présenté par Olivier Bellamy

Attention : les autres années les places qui nous étaient réservées se sont vendues en 8 jours ! Donc, n’attendez pas !
Prix de la place:  56,10 € (au lieu de 66 €, soit -15 %) en catégorie 1

Pour s'inscrire, cliquez ici Coupon

à renvoyer avec votre chèque (ordre Armonia Evénements)

Grand concert de musiques

Autour de la Méditerranée

Le jeudi 8 novembre 2018

à l'Institut du Monde Arabe

Dans ce berceau de nos civilisations, les peuples de la Méditerranée ont chanté, dansé leurs joies, leurs amours et leurs peines. Marocains, Espagnols, Français, Grecs, Israéliens, Italiens, tous ont créé de la musique, des chansons qui évoquent l’amour de leur pays et ce grand point commun :      la mer méditerranée, « la mer au milieu des terres ». Musiciens et chanteurs nous feront faire ce voyage merveilleux dans une ambiance festive bien souvent remplie d’émotion.

Je les ai déjà entendus lors de festivals en France. J’ai été ravi par leur prestation et j’ai souhaité ainsi l’organiser pour vous en faire profiter.

Claude ARDITI