Election des Membres du conseil d’administration et du bureau lors de L’assemblé générale du 9 juin 2022. l’ accueil des personnes se terminera le 30 juin.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF D'HONFLEUR

Chers amis de l’ AVF Honfleur,

Vous qui arrivez à Honfleur et ses environs, qui découvrez ou revenez dans notre belle région ou encore vous qui cessez votre activité, venez découvrir notre Association : l’ AVF (Association des Villes Françaises). Toute l’équipe de Bénévoles vous accueillera avec le plus grand plaisir et mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Faciliter votre intégration, aider à vous faire des relations, voire des amis, telle est la raison d’être de notre association, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Comme supports de cet accueil, nous vous proposons des activités culturelles, linguistiques, sportives, artistiques ou ludiques, régulières ou épisodiques. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, bienvenue chez vous.

Patricia Berneval Présidente AVF Honfleur
Les actualités
Manifestations

Rétrospective des activités de l’année.

Rétrospective des activités de l’année… De septembre 2021 à juin 2022

Election du conseil d’administration.

Election du conseil d’administration. Présentation du bureau…
Événements festifs

Barbecue

Prêt pour un barbecue à la salle de Gonneville sur Honfleur le 6 juin 2023 à partir de 12h