Actu adhérents : prochaine conférence, vendredi 12 avril, « Le mythe littéraire de Jeanne d’Arc », salle des conférences du Conseil Départemental

BIENVENUE SUR VOTRE SITE !

J’ai le plaisir de vous accueillir, vous qui venez d’arriver dans notre ville ou qui cherchez à nouer de nouvelles relations.

AVF EVREUX est là pour vous.

Parmi les nombreuses activités (sportives, culturelles, ludiques …) que nous proposons, vous trouverez forcément celle qui vous permettra d’échanger dans la bonne humeur et, nous l’espérons, de trouver de nouveaux amis parmi les adhérents et bénévoles.

Ce site est le vôtre. N’hésitez pas à venir y faire un tour régulièrement pour vous tenir au courant de l’actualité.

Au nom de toute l’équipe AVF, je vous souhaite une très belle année riche de rencontres et de moments conviviaux.

Sophie GAUBEY LARCHEVEQUE

Présidente

Sophie GAUBEY LARCHEVEQUE Présidente AVF Evreux Présidente et relations publiques
Les actualités