Journée des bénévoles Pays de Loire

08/06/2016
Tous les trois ans, l'Union régionale des 28 AVF des Pays de Loire remercie et valorise, au cours d'une journée conviviale, les bénévoles pour leur engagement. L'association Accueil des villes françaises a pour mission, partout en France, d'accueillir les arrivants dans leur nouvelle région à la suite d'une mutation professionnelle ou d'un choix personnel ou familial.
L'Union régionale des 28 AVF des Pays de Loire, ce sont plus de 7 400 adhérents et un millier de bénévoles formés et chargés d'accueillir ces nouveaux résidents......Il s'agit d'un véritable service dans la ville, en partenariat avec l'AMF (association des maires de France) et les offices de tourisme.
Tous ne pouvant être présents jeudi 2 juin, 350 bénévoles représentatifs de leurs collègues étaient conviés, salle des Floralies à La Baule, pour un déjeuner suivi d'un spectacle cabaret.
Article paru dans Ouest France du 04/06/2016

Créé par