Vive la rentrée: Programme 2017-2018

Bonjour à tous,

Bienvenue aux nouveaux arrivants et un petit coucou aux « anciens ».

L’AVF souhaite à tous ses membres une année riche, vivante et, surtout, conviviale.

Pour ce faire, voir, dans l'onglet "Nos animations" de ce site" le programme 2017/2018 ( animations régulières et agenda du mois). Vous y trouverez toutes les activités auxquelles vous pourrez participer. Leur grande variété vous permettra de vous divertir et de découvrir ou redécouvrir, l’histoire, le patrimoine, la gastronomie et la culture de Dijon et de sa Région.

Voir aussi:http://avf.asso.fr/var/uploads/dijon/Dijon/Programme AVF DIJON 2017-18 .pdf

Nous espérons que ces activités faciliteront votre intégration dans notre ville et que de nombreux liens se tisseront entre vous tous.

Cette année verra deux événements exceptionnels : Le cinquantenaire de notre association et le congrès national des AVF à Marseille. Bien entendu, vous serez informés le moment venu de manière à permettre la plus ample participation possible.

Enfin, la raison d’être de l’AVF restant l’accueil, n’hésitez pas à venir au local les mardis et jeudis après-midi. Vous serez reçus par les accueillantes qui sont à votre disposition pour vous guider au mieux et vous aider à répondre à toutes vos interrogations. Un conseil, n’attendez pas la dernière minute pour vous inscrire aux sorties et aux activités que vous avez repérées. Merci.

Dominique MALARD, Président de l'AVF Dijon