Jeunes actifs

Quand nous arrivons dans une ville qui nous est complètement inconnue. Une ville, où nous nous retrouvons loin de nos proches et amis, ou notre seul lien social est le travail, il est important de rencontrer du monde pour embellir notre temps libre.

Le groupe des jeunes actifs de l’ AVF permet de répondre à cette demande. Ce groupe se retrouve le soir tous les 15 jours après une journée de travail pour partager un moment convivial avant de rentrer chez soi.

Depuis le mois de novembre, le groupe des jeunes actifs s’est retrouvé à plusieurs reprises. Les premières rencontres nous ont permis de nous connaitre, de tisser des liens et aujourd’hui nous partageons des moments chaleureux autour de diverses thématiques comme des repas à thème, des ateliers cuisine, des sorties ciné ou bowling, des soirées autour du jeu de société, etc…. Toutes ces thématiques ont été choisies suivant les goûts de chacun.