Activités générales

05/09/2018

"Bonjour à tous,

Bienvenue aux nouveaux arrivants et un petit coucou aux "anciens".  L'AVF souhaite à tous ses membres un année riche, vivante et, surtout, conviviale.

Pour ce faire, voici le programme 2018/2019 dans lequel vous trouverez toutes les activités auxquelles vous pourrez participer.

Leur grande variété vous permettra de vous divertir et de découvrir ou de redécouvrir l'histoire,  le patrimoine, la gastronomie et la culture de Dijon et de sa Région. Nous espérons que celles-ci faciliteront votre intégration dans notre ville et que de nombreux liens se tisseront entre vous tous.

Le cinquantenaire de notre association fut l'événement majeur de ce début d'année 2018/2019. Celui-ci s'est tenu le week-end des  6 et 7 octobre 2018. Plusieurs animations valorisant nos activités furent présentées et une soirée fut organisée le samedi  6 octobre au restaurant Le Crusoé.

Enfin, la raison d'être de l'AVF restant l'accueil,  n'hésitez pas à venir au local les mardis et jeudis après-midi. Vous serez reçus par les accueillantes qui sont à votre disposition pour vous guider au mieux et vous aider à  répondre à toutes vos interrogations. Un conseil, n'attendez pas là dernière minute pour vous inscrire aux sorties et aux activités que vous avez repérées. Merci.

Dominique Malard, Président et l’équipe d’animation.

INFOS ACTIVITES
 Consulter le lien suivant: http://avf.asso.fr/var/uploads/dijon/Dijon/activités avf 2018-19.pdf

Créé par Dominique