COURBEVOIE

Email : avfcourbevoie@free.fr

Autres sites des AVF

Courbevoisienne , Courbevoisien ,

L'association AVF Courbevoie a pour but d’accueillir les personnes qui arrivent sur Courbevoie et faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement.  Ces rencontres s’adressent également aux habitants de la ville qui changent de vie : retraite, chômage ou autres, et qui souhaitent développer un réseau de connaissances adapté à leur nouvelle vie.
Nos bénévoles proposent des animations :  Rencontres autour d’activités manuelles, activités culturelles, jeux de cartes, scrabble, café, etc.
 Venez nous rencontrer les mardis de 10h à 12h à la Vie Associative - Espace Alma

Programme  Janvier à Mars 2018

Visite de la Cathédrale Orthodoxe Russe.

Visite du Musée Yves St Laurent

Voir rubrique Les Visites, puis onglet Activités culturellles.

DECOUVERTE DE PARIS A PIED :  Un Mardi par mois. (sauf Janvier)

Dates:  6 Février, 13 Mars.

Voir Rubrique Programme puis onglet les animations pour plus de détails. Pensez à vous inscrire à ALMA

SORTIE à la journée :  MONTARGIS le 20 Mars 2018

Voir rubrique LES VISITES, Sortie à la journée.

Autres Activités :

GALETTE DES ROIS

REPAS de Début d'Année 2018

Assemblée Générale Annuelle

Toutes les dates et détails en rubrique Vie de l'association.

GROUPE D'OUVRAGES à l'espace VINCI.

Cette activité a débuté depuis Septembre 2017.

Présentation de l’activité:

Se réunir autour d'un ouvrage : tricot, crochet, broderie ou couture que cela soit pour débuter, ou partager des savoir-faire. Vous aimeriez fabriquer des vêtements et accessoires enfant, votre bonnet pour l'hiver, des coussins...Moments créatifs et conviviaux en perspective.

Voir Rubrique Programme puis onglet les activités.

NOUVEAU : SCRABBLE classique à l'espace ALMA

Salle 3 les vendredis après-midi de 14h à 17h (sauf exceptionnellement quelques vendredis que nous réservons pour nos animations) à partir du 12 janvier 2018 pour l’activité scrabble classique pour maximum 7 personnes.

Bonne lecture.

Dernière MAJ : 16 Décembre 2017