L’accueil à Kersalé a changé: il se fera désormais les mardis et jeudis de 14h30 à 17h jusqu’à la fin de la saison 2023-2024.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CONCARNEAU

Le réseau national des Accueils des Villes Françaises propose, aux nouveaux habitants et à toutes les personnes en recherche de lien social, des animations conviviales leur permettant de découvrir leur nouvel environnement et de nouer de nouvelles amitiés. Dans un monde de plus en plus virtuel, les AVF permettent à chacun d’être réellement écouté, accueilli avec empathie et bienveillance, d’être connu et reconnu, de trouver sa place. Notre réseau fonctionne sur le principe du bénévolat : chacun apporte ce qu’il est, fait partager ses envies et ses passions et contribue au bien-être de tous.

Vous pouvez découvrir, sur notre site Internet, la dynamique du réseau et la variété des propositions faites par les AVF qui sont des acteurs engagés sur leur commune.

Le printemps arrive, vous avez envie de faire des sorties découvertes, de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale, n’hésitez pas à prendre contact et franchir la porte des AVF : toutes les équipes de bénévoles seront heureuses de vous recevoir.

Les actualités

Inscriptions en cours

Détail des sorties à venir pour lesquelles une inscription est nécessaire. Mis à jour le 16 avril

A ne pas manquer