CARRIÈRES-SOUS-POISSY

78955 CARRIERES SOUS POISSY
Email : avf.cspoissy@orange.fr

Label 2014/2016

Le label est la reconnaissance du réseau AVF de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

Autres sites des AVF

L'Accueil des Villes Françaises de Carrières Sous Poissy est heureux de vous accueillir.

Vous avez choisi de résider dans notre ville, vous n'avez pas encore de relations, d'amis.

L'AVF Carrières Sous Poissy, fort de ses 120 adhérents et de ses 20 ans d'expérience, se propose d'offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d'animations qui sont autant d'occasions de rencontres et d'épanouissement personnel.

N'hésitez pas à contacter nos accueillants bénévoles. Ils vous feront découvrir et apprécier votre nouveau cadre de vie, et pourront vous apporter une aide précieuse dans vos démarches.

........................................................................

18/05/2017

........................................................................

Publication mise en avant