BIENVENUE EN PAYS BRIVADOIS

BIENVENUE A AVF BRIOUDE

Quelle que soit la raison pour laquelle vous arrivez en pays brivadois, travail, famille, retraite ou autre, l'association des villes françaises (AVF) vous souhaite la bienvenue.

Riche en histoire, paradis pour les marcheurs, réputé pour sa gastronomie, notre pays va vous enchanter. Il ne vous reste plus qu'à nouer des liens, des amitiés, partager vos passions vous divertir ou explorer des terrains que vous n'auriez jamais pensé pénétrer (sport, artisanat, informatique...). Pour ce faire, nous  mettons à votre disposition ce nouveau livret où vous pourrez découvrir la diversité de nos activités ponctuelles auxquelles viennent s'ajouter en cours d'année toutes celles que nous vous proposerons.

Tous nos accueillants et encadrants d'activité bénévoles ont hâte de faire votre connaissance et vous faire partager de bons moments de convivialité afin que chacun puisse trouver sa part de bonheur pour s'épanouir pleinement.

Notre association est une incitation au plaisir de vivre et de vivre ensemble, alors n'hésitez pas à nous contacter.

Le Conseil d’Administration

Bonne rentrée à tous, vous qui arrivez en pays brivadois et à vous nos amis adhérents, qui contribuez à faire de notre association un lieu de rencontre et de convivialité.

En cette fin de deuxième année de présidence, je ressens une satisfaction particulière, c’est le travail accompli pour accueillir les nouveaux arrivants sur la communauté de commune « Brioude Sud Auvergne » qui depuis le début 2018 se compose de 27 communes.

Cette année encore, nous continuerons de développer notre présence sur le terrain afin de nous faire connaître aux nouveaux arrivants notamment, sur le marché de Brioude, en participant à la « fête de la musique » et avec d’autres interventions toujours en collaboration avec la Mairie de Brioude, que nous remercions bien vivement pour son aide tout au long de l’année.

Comme les autres années, de nombreuses activités vous seront proposées que ce soit dans le domaine des loisirs ou du sport ainsi que des moments de réunion festive afin d’élargir les rencontres et de consolider les liens amicaux.

Le renouvellement du conseil d’administration sera présenté lors de l’assemblée générale en fin d’exercice 2019, plus que jamais votre présence sera indispensable à celle-ci.

Je me permets de remercier chaleureusement tous les bénévoles de l’association qui fournissent un travail admirable tout au long de l’année, soit en encadrant des activités, soit à l’accueil et pour leurs aides lors de nos manifestations ponctuelles.

VincentGADREAUD