Bûche de Noël 2017

14/12/2017
Le Mardi 12 Décembre, nous sommes partis une vingtaine de personnes (Nouveaux Arrivants, Adhérents AVF et invités) du centre ville de Blain avec nos lampions pour une marche jusqu'au château de la Groulaie , où nous avons partagé la bûche de Noël avec d'autres familles venues directement, et avec quelques adhérents de l'Association Château Essor Blinois, costumés en Médiéval  qui nous avait réservé un accueil très chaleureux ; ils nous ont proposé un petit film très bien alimenté par des documents et  la reconstitution de scènes, depuis la création du château à nos jours... Les familles ont bien apprécié cette marche, plustôt alsacienne ! Beaucoup d'entre elles n'en n'avaient jamais fait.....

Créé par