Théâtres-Spectacles

Mise à jour le 14/12/2017

Réduction au théâtre Firmin Gémier/La Piscine sur présentation de la carte d’adhérent AVF Antony.

Animatrice Mireille Tsakalos

Billet à retirer à la permanence. Pas d’accompagnement.

> Dimanche 21 janvier – Orchestre philharmonique de Radio France
(Théâtre des Gémeaux, 49 Avenue Georges Clemenceau, Sceaux)
Au programme, Mozart méconnu (Symphonie concertante), ainsi que deux compositeurs tchèques Martinu (Revue de cuisine) et Dvorak (symphonie n°7) sous la direction de Leonidas Kavakos
RdV au théâtre 17h 20 (12 places)

> Dimanche 4 mars 16h – La troupe Alexis Gruss et la compagnie des Farfadais
(Chapiteau Alexis Gruss Porte de Passy)
Quintessence : spectacle équestre, ballets aériens et aquatiques époustouflants. 40 chevaux, 23 artistes et 10 musiciens en live.
RdV Porte d’Auteuil sortie 2 hippodrome Navettes toutes les 10 minutes 39 (12 places or)

> Dimanche 25 mars – Grease, le musical
(Théâtre Mogador, 25 rue de Mogador (9e) – M° Auber)
Grease reconstitue parfaitement un lycée des années 60 et surtout met en valeur les airs de la comédie musicale. La mise en scène emballe par sa fluidité et son inventivité et les ballets convainquent. Avec Alexis Loizon et Alysée Lalande. Mené de main de maître, le show séduit sans réserve !
RdV au théâtre 15h 44 (20 places cat. 3)

> Samedi 5 mai – Ballet de L’Opéra de Lyon
(Théâtre de la Ville – Espace Cardin grande salle, 1 Av. Gabriel (8e) – M° Concorde Sortie n°7) Manifeste d’écriture sertie dans une page de plaisir chorégraphique, avec cette triplette : Critical Mass par Russel Maliphant, Sarabande par Benjamin Millepied et Septext par William Forsythe.
RdV au théâtre 15h 26 (15 places)