Théâtres-Spectacles

Mise à jour le 12/03/2018

Réduction au théâtre Firmin Gémier/La Piscine sur présentation de la carte d’adhérent AVF Antony.

Animatrice Mireille Tsakalos

Billet à retirer à la permanence. Pas d’accompagnement.

> Samedi 5 mai – Ballet de L’Opéra de Lyon
(Théâtre de la Ville – Espace Cardin grande salle, 1 Av. Gabriel 8e – M° Concorde Sortie n°7)
Manifeste d’écriture sertie dans une page de plaisir chorégraphique, avec cette triplette : Critical Mass par Russel Maliphant, Sarabande par Benjamin Millepied et Septext par William Forsythe.
RdV : théâtre – 15h – 26 € (15 places)

> Dimanche 15 Avril à 14 h – Poussière » de Lars Norén !
(Comédie Française – 1 place Colette – M° Palais-Royal)
Ecrivain Scandinave contemporain, le plus représenté dans le monde, dont la Comédie Française vient tout juste de l’inscrire au programme.
Un texte puissant sur la vieillesse. Une pièce tragi-comique « on est déjà mort, c’est juste une question de temps »...
RdV : théâtre – 16h – 26 € – (12 places)

> Dimanche 10 juin à 16 h – Le Fils de Florian Zeller
(Théâtre Comédie des Champs Elysées – Avenue Montaigne (8e) – M° Champs Elysée Clémenceau)
Une pièce dure où chaque mot, chaque scène est pesée , très touchante.
Face au divorce de ses parents Nicolas 17 ans semble avoir du mal à vivre. Il n’est plus lumineux, souriant ! Son père va tout faire pour tenter de le sauver ! Réussira t-il ?
Avec Yvan Attal, Anne Cosigny, Rot Paradot.
RdV : théâtre – 16h – 43€ au lieu de 53 (1ère catégorie) – (12 places)