Sorties : Aperçu

Mise à jour le 11/03/2018

Modalités d'inscription

Les sorties sont réservées exclusivement aux adhérents à jour de leur cotisation.

Demi-journée d'inscription trimestrielle (avril-juin 2018)

> lundi 26 mars 2018 – Espace Vasarely à partir de 14h

Les NOUVEAUX HABITANTS AYANT EMMENAGÉ à Antony depuis mars 2015 ont une priorité.

Afin de contenter le maximum d’adhérents, chaque personne présente ne pourra prendre
d’inscriptions que pour elle-même et une autre famille. Les bénévoles présents sont prioritaires mais
ne peuvent faire profiter quiconque de leur priorité.

En dehors de cette demi-journée qui leur est consacrée...

... les inscriptions aux sorties sont également possibles :

> à la permanence aux heures d'ouverture

> ou par correspondance.
Dans ce cas, joignez à votre commande :
    • un chèque par sortie avec, au dos, la sortie et le nom du bénéficiaire,

• une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse.
La priorité reste à ceux qui se rendent sur place aux inscriptions.

Principes

> Le principe de base est que l’inscription est ferme et définitive ainsi que le paiement du montant de l’inscription. De ce fait, il n’y aura plus de remboursement partiel qui est un véritable casse-tête pour les Trésoriers.

> En cas d’empêchement, la personne inscrite en informe l’accueil :
- Si des personnes sont en liste d’attente, l’accueil les contactera pour une inscription éventuelle. Si une inscription intervient avec le paiement correspondant, l’accueil déclenchera le remboursement de la personne empêchée.
- Si personne n’est en liste d’attente et si la personne empêchée propose un remplaçant qui s’inscrit avec le paiement correspondant, l’accueil déclenchera le remboursement de la personne empêchée.
- Dans les autres cas, il n’y aura pas matière à remboursement.

> Les situations exceptionnelles pourront être instruites à la diligence de l’Organisatrice des sorties et
conférences.

> Les déplacements se feront sous la responsabilité de chacun des participants préalablement inscrits sur la liste à la Permanence.

> Les départs groupés ne sont pas systématiques, et en cas d’accident,
les accompagnateurs bénévoles ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables
.

> Dans le cadre d’une visite avec départ groupé,
les personnes désirant se rendre directement sur le lieu de la sortie doivent en informer systématiquement l’accueil au préalable.

> En cas de grève de transport,
contactez l’accueil.