Sorties

Mise à jour le 03/11/2017

Demi-journée d'inscription trimestrielle (septembre - décembre)

> lundi 25 septembre – Espace Vasarely à partir de 14h

Les NOUVEAUX HABITANTS AYANT EMMENAGÉ à Antony depuis septembre 2014 ont une priorité.
Afin de contenter le maximum d’adhérents, chaque personne présente ne pourra prendre
d’inscriptions que pour elle-même et une autre famille. Les bénévoles présents sont prioritaires mais
ne peuvent faire profiter quiconque de leur priorité.

En dehors de la ½ journée d'inscription trimestrielle...

... qui est consacrée aux adhérents, les inscriptions aux sorties sont également possibles à l’accueil aux heures d’ouverture ou par correspondance.

Dans ce dernier cas joignez à votre demande :

• un chèque par sortie avec, au dos, la sortie et le nom du bénéficiaire,
• une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse,
la priorité reste à ceux qui se rendent sur place aux inscriptions.

Dans le cadre d’une visite avec départ groupé, les personnes désirant se rendre directement sur le lieu de la sortie doivent en informer systématiquement l’accueil au préalable.

Rappels

En cas de désistement pour les visites à nombre limité et afin d’offrir des places aux adhérents en liste d’attente, il est impératif d’en informer l’accueil.

Il est impossible de céder sa place pour des raisons d’assurance.

En cas de désistement, les demandes de remboursement seront étudiées en fonction des engagements financiers déjà pris par AVF Antony.

Toute somme inférieure à 8€ ainsi que les frais déjà engagés ne seront pas remboursés.
Une somme de 3€ (frais de dossier) sera retenue sur tout remboursement.

En cas de grève de transport, contactez l’accueil.

Les départs groupés ne sont pas systématiques et en cas d’accident, les accompagnateurs bénévoles, ne pourront, en aucun cas, être tenus pour responsables.