Edito Mars 2019

20/03/2019

Cher(e)s Adhérent(e)s

« ANNEE 2019, ANNEE ELECTIVE »

« Que notre association reste vaillante et dynamique ! » tels sont les souhaits de notre Président, partagés par l’ensemble du Conseil d’Administration ainsi que par vous tous, adhérents AVF, réunis par les valeurs de la Charte et riches de tous les liens de partage et d’amitié tissés entre nous.

Conformément aux statuts, 2019 est une année élective. Le renouvellement de 6 à 10 membres du Conseil d’Administration doit être réalisé. Nous connaissons tous les contacts suivants : 1 place Auguste Mounié, 01 42 37 09 41 ou avf@antony.com. C’est là notre permanence, relais du Conseil d’Administration qui coordonne toutes les activités et gère notre association.

Chers adhérents, transmettez par courrier postal ou mail votre intention de candidature au Conseil d’Administration. Venez échanger, vous informer, puis si vous le souhaitez, engagez-vous dans la dynamique AVF ANTONY.

Sachez que des journées de formation peuvent vous être offertes pour vous accompagner dans votre démarche. Construisez votre projet de formation, spécifique à votre action, animation d’atelier ou fonction administrative. Déposez-le à la permanence.

AVF propose également un catalogue de formations relatives aux différentes fonctions du Conseil d’Administration. Celui-ci se trouve sur le site de l’Union Régionale : avf.asso.fr/fr/ile-de-france (Onglet « Formation », « Calendrier de la formation »).

Cette année, AVF Antony fête ses 35 ans. Depuis 35 ans, des adhérents ont manifesté le désir et la volonté de s’impliquer pour poursuivre l’action d’AVF ANTONY. Devenez les nouveaux maillons de cette chaîne. Nous comptons sur votre engagement.

À AVF ANTONY « Joyeux Anniversaire ! »

Denise Roux
Vice-Présidente d'AVF Antony