Edito Mars 2018

16/03/2018

Cher(e)s Adhérent(e)s,

Notre belle association AVF garde son tempo.
Le dynamisme de tous les bénévoles ne faiblit pas. Les relais se passent.
Les adhérents répondent présents. De bien belles et bonnes énergies circulent.

« Rencontres – Sports – Loisirs – Culture – Partage – Amitiés »

Deux réunions Accueillants / Animateurs ont eu lieu les 15 février et 27 mars. Ces réunions ont mis en évidence tout le dynamisme des bénévoles, leur générosité, leur engagement régulier, le plaisir partagé… Faire connaissance, échanger, réfléchir à de nouvelles propositions et orientations ont été les objectifs de ces soirées.
Le printemps s’annonçant, l’élan pour les sorties, randonnées, séjours, ateliers, manifestations vont s’accentuer avec ce beau programme qui vous est proposé.
Le 19ème Congrès AVF, au niveau national les 1er et 2 Juin prochains à Marseille aura pour thème :

« QUEL AVENIR POUR AVF ? »

Avenir rime avec bénévolat. Devenez « Acteur de votre AVF »

Selon vos disponibilités et vos compétences.
Fidèle à ses engagements d’accueil et de convivialité, AVF ANTONY amorce des liens avec le CHUM, centre d’accueil des Migrants d’Antony pour des actions et rencontres ponctuelles.
Et, je vous recommande pour être toujours bien informés, de penser à consulter régulièrement les « News » de notre site : http://avfantony.com

Au plaisir de vous rencontrer.
Bien amicalement

Denise Roux