Edito Décembre 2018

19/12/2018

Cher(e)s Adhérent(e)s

Depuis le 1er septembre 2018, l'AVF ANTONY est repartie pour une nouvelle saison qui sera riche en contacts et en échanges.

Pour la rentrée 2018-2019, le Conseil d'Administration a mis l'accent sur la primauté de l'adhésion à notre association avant toute démarche d'inscription aux activités.

Pour la 1ère fois, nos adhérents pouvaient ré-adhérer par Internet avec paiement par Carte Bleue. Cette possibilité a été utilisée par 50% des adhérents, ce qui nous incite à poursuivre dans cette voie.

Des moments forts viennent d'avoir lieu:

- Une Assemblée Générale le 10 novembre, bien appréciée par les participants.

- Une rencontre avec les nouveaux adhérents le 16 novembre autour du Beaujolais Nouveau.

- Une rencontre avec les nouveaux arrivants dans la Ville d'Antony le 17 novembre.

Il est important de rappeler que notre raison d'être est l'accueil du Nouvel Arrivant dans la Ville.

L'année 2019 marquera les 35 ans de notre Association. Avec vous, nous allons nous efforcer de les fêter dignement.

Auparavant, avec mes vœux de santé, je vous souhaite, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, une bonne et heureuse année 2019.

Gabriel Bévenot

Créé par