Edito Décembre 2017

19/12/2017

Cher(e)s ami(e)s.

Le 18 novembre 2017 était, pour les AVF, la journée nationale du « Nouvel Arrivant ».

Nous l’avons fêtée de deux manières, à AVF ANTONY :
- En anticipant, la veille au soir, autour du Beaujolais Nouveau, une rencontre avec nouveaux arrivants à Antony et nouveaux adhérents à AVF.
- En tenant, le jour même du 18 novembre, notre assemblée générale où vous avez été nombreux, nouveaux et anciens à participer.

La rentrée 2017-2018 est pratiquement achevée et nous sommes repartis pour une année d’accueil et de convivialité avec près de 180 nouveaux adhérents qui n’étaient pas avec nous l’an dernier.

Tout ceci, grâce à la mobilisation d’une centaine de bénévoles, parmi lesquels il convient de citer, au premier chef, les membres du Bureau de l’association.
Il m’a paru pertinent que ce ne soit pas toujours le Président qui s’adresse à vous via cet Edito. Il est probable que vous aurez le message d’un autre membre du Bureau dans le prochain bulletin à paraître.

Entre temps, avec mes voeux de santé, je vous souhaite, ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, une bonne et heureuse année 2018.

Bien cordialement,

Gabriel BÉVENOT